Informations et téléchargement : site de l'auteur HeiDoc.net

page2.png Microsoft Windows and Office ISO Download Tool : version 7.11 - 15/10/2018 - 3,76 Mo - Win7/8/8.1/10

drapeaufr.png Microsoft Windows and Office ISO Download Tool (appelé aussi Windows ISO Downloader)  est un logiciel gratuit (freeware) mais non libre.

Il permet principalement de télécharger depuis les serveurs de Microsoft les images iso officielles de Windows 7, Windows 8.1 et Windows 10 ainsi que les images de microsoft office 2010, office 2013, office 2016 et office 2019 pour Windows et Mac. Les logiciels de la suite Microsoft Office pourront également être téléchargés individuellement (Word seulement par exemple).

Il suffira de sélectionner le programme désiré, sa langue et sa version (32 bits ou 64 bits) et soit lancer le téléchargement, soit copier le lien qui sera collé dans un navigateur web pour lancer le téléchargement.

Vous pourrez ensuite graver ces images sur CD/DVD ou créer une clé USB bootable avec des outils comme cdrtfe ou Rufus présents tout comme Microsoft Windows and Office ISO Download Tool dans la catégorie Outils disques, partitions, OS, SSD, USB, CD/DVD...

Les liens de téléchargements sont valides pendant 24 heures (vous ne pouvez donc pas les mémoriser pour un usage ultérieur).

Windows ISO Downloader ne fournit pas de clé d'activation, il vous faudra donc une licence légale  pour activer les programmes.

Aucune installation : logiciel portable.

Nécessite au besoin l'installation de Microsoft .NET Framework 4.6 disponible sur la page Outils Microsoft de ce site.

WindowsISODownloader.png