Informations et téléchargement : site de Open Media LLC.

page2.png 4K Video Downloader : version 4.3.1.2215 - 23/06/2017 - 27,2 Mo - Win7/8/8.1/10

drapeaufr.png 4K Video Downloader est un logiciel gratuit (freeware) mais non libre.

« 4K Video Downloader permet de télécharger la vidéo, l'audio et les sous-titres dans la haute qualité et trés rapidement. Si vous souhaitez obtenir la vidéo sur iPad ou iPhone, ce logiciel est un bon choix aussi. Le téléchargement est simple et agréable, il suffit de copier le lien vidéo depuis le navigateur et clicker 'Coller le lien'. Voila c'est fait !

Fonctionnalités :

  • Téléchargez les playlists et les chaînes entières à partir de YouTube et les enregistrez au format MP4, MKV, M4A, MP3, FLV, 3G, générez fichiers .m3u pour les playlists.
  • Téléchargez la vidéo en qualité HD 1080p, HD 720p ou 4K et profitez de la haute dimension sur votre téléviseur HD, iPad ou autres appareils.
  • Téléchargement de sous-titres avancé , sélectionnez si vous souhaitez avoir la fichier .srt ou les sous-titres integrés dans la fichier vidéo pour la regarder sur votre Mac par exemple.
  • Activez “Le Mode Intelligent” pour appliquer les paramètres de conversion sur tous vos téléchargements, simple et rapide.
  • Téléchargez la vidéo en format 3D, vous trouverez une petite icône particulière parmi les formats disponibles après analyse de la vidéo. C'est vraiment impressionnant de voir des spectacles et des dessins animés en 3D.
  • Abonnez-vous à des chaînes YouTube depuis 4K Video Downloader et les nouvelles vidéos seront automatiquement téléchargées sur votre ordinateur juste après leur mise en ligne par le propriétaire.
  • Prise en charge des vidéos à 360 degrés - les vidéos qui ont été créées avec une caméra qui enregistre simultanément tous les 360 degrés d'une scène ; changez l'angle de vue en faisant glisser la vidéo avec la souris et profitez de cette nouveauté à couper le souffle !
  • Téléchargez les vidéos YouTube intégrées dans les pages HTML, il suffit de copier / coller le lien et le programme trouvera la source de téléchargement.
  • Téléchargez les vidéos et l'audio depuis Vimeo, SoundCloud, Flickr, Facebook et DailyMotion.
  • Utilisez 4K Video Downloader sur votre PC, Mac ou Linux, pas d'importance quel système d'exploitation vous préférez. »

Attention : Pour télécharger les playlists et les chaînes qui contiennent plus de 25 vidéos, il faudra obtenir une clé de license payante pour activer cette fonction. Toutefois, dans sa version gratuite, 4K Video Downloader devrait convenir à la plupart d'entre nous pour une utilisation ponctuelle.
Installation et désinstallation prévues. Une version portable est aussi disponible.

Dans le même style, le site propose également 4K YouTube to MP3 pour extraire l'audio directement à partir de YouTube, Vimeo, Facebook et le sauvegarder en MP3, M$A, OGG. Les restrictions pour son utilisation, dans la version de base gratuite, sont plus ou moins les mêmes que celles énoncées pour 4K Video Downloader.

4KVideoDownloader.png